Sécurité Vendeurs & Acheteurs

Et à propos de la sécurité entre vendeurs et acheteurs?

Le site Bonmagasinage.com permet aux vendeurs de revendre des vêtements, neufs ou d'occasion, sur sa plateforme dédiée aux petites annonces. Bonmagasinage.com fait office d'intermédiaire entre les deux parties  et ne peut-être, en aucun cas, responsable d'un quelconque litige entre le vendeur et l'acheteur. 

Informations importantes:

  • Evitez les arnaques en fonction ou en payant via Paypal
  • Ne payez jamais par Western Union, Moneygram et autres services de paiement anonymes
  • N'achetez ou ne vendez pas en dehors de votre pays. N'acceptez pas les chèques de banques provenant d'un autre pays qui vous sert.
  • Bonmagasinage.com n'est jamais impliqué dans aucune transaction, et ne contribue à aucun paiement, livraison, garantie, transaction, fraude, ou n'offre aucune «protection à l'acheteur» ou «certification de vendeur».

Les vendeurs et les acheteurs sont priés de convenir d'un lieu public pour leurs ventes en mains propres. Nous vous demandons de procéder à un échange raisonnable dans un lieu facilement accessible pour l'un et l'autre. 

En cas de doute sur les bonnes intentions d'un vendeur ou d'un acheteur, veuillez contacter l'équipe via le formulaire de contact,  ici